fbpx

Ce Maharadja Indien qui utilisait des Rolls-Royce bach yjme3 zbel.


2

Hadchi w9e3 f1920, c’est l’histoire du Maharadja d’Alwar, un dirigeant indien fabuleusement riche, nommé Jai Singh Prabhakar, il était en visite à Londres et décida un jour de se promener incognito dans la ville, vêtu de vêtements anglais ordinaires. Dayz 3la rejlih men 7da la maison Rolls Royce, Jai Singh a donc décidé d’aller à l’intérieur. Bda tay sewel l’personnel 3la les spécifications des voitures et leurs prix. Les vendeurs ont juste vu un homme avec le visage d’un Indien ou ma bghawch ykheliwh ydir Test-Drive, mchaw ga3 b3id ou telbou men le Maharadja ykhrej f7alou.

Ce comportement l’a rendu naturellement furieux. Rje3 l’hotel dialou et il a ordonné l’organisation d’une visite officielle du roi indien à la salle d’exposition Rolls Royce. Quand il est apparu dans sa tenue officielle, vêtu de vêtements étincelants pleins bijoux, le Maharaja a été accueilli avec un tapis rouge et des employés debout des deux côtés en signe de respect.

Jai Singh a passé plus de deux heures dans la salle d’exposition, essayant tous les six modèles exposés. À la fin, il a acheté toutes les voitures disponibles. Et il a payé le tout en cash, sur place, y compris les frais de livraison en Inde. À son retour au Pays, Jai Singh Prabhakar a donné l’ordre à la municipalité de New Delhi d’utiliser les voitures pour ramasser les ordures. Wellaw idan six modèles Rolls-Royce flambant neufs tay dourou ou tay jem3ou zbel f’New Delhi.

Rolls Royce, existait depuis 1906 et dans les années 20, la marque a été considérée comme le constructeur automobile numéro un dans le monde. Le traitement qu’infligeait le Maharaja à ses véhicules était donc source d’humiliation et de bouleversement pour le management de l’entreprise. La réputation de l’entreprise aurait été entachée à cause de ce qui se passait à New Delhi. « Ah oui, la voiture utilisée en Inde pour transporter des ordures » est devenue une phrase associée à Rolls Royce.

L’histoire raconte que le roi a reçu un télégramme de la part de Rolls Royce, s’excusant de la façon dont ses employés se sont comportés envers lui. Les dirigeants de l’entreprise ont aussi supplié le Maharadja pour qu’il cesse d’utiliser les véhicules pour le transport des ordures, et lui ont également envoyé en cadeau six nouvelles voitures. Satisfait de leur avoir appris la leçon, Jai Singh a accepté leur demande.


Like it? Share with your friends!

2

What's Your Reaction?

cute cute
0
cute
damn damn
0
damn
Angry Angry
0
Angry
love love
0
love
dislike dislike
0
dislike
wtf wtf
0
wtf
confused confused
0
confused
lol lol
1
lol
La Rédac'

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format