Le Pilote original de Game of thrones : de la merde .


1

Une des expériences les plus douloureuses de ma vie. »

C’est ainsi que David Benioff a un jour décrit le fait de voir ses amis « tester » le pilote original de « Game of Thrones » de Dan Weiss et de son co-animateur en 2010. Après ce visionnement, plus de 90 pour cent de l’épisode a été tourné de nouveau. Avant d’être diffusé sur HBO en avril 2011, ce qui a finalement conduit au phénomène que la série est aujourd’hui.

Mais ce premier terrible, horrible, très mauvais pilote . Que Craig Mazin, l’ami scénariste des scénaristes, a appelé une « merde » – n’a jamais vu le jour. C’est devenu une légende. Cependant le staff de HuffingtonPost a réussi à obtenir une copie du pilote. Spoiler alert : c’est plus bizarre que vous ne le pensez.

Voici à quoi aurait pu ressembler Westeros si ce pilote de « merde » avait été diffusé :

Sexe consensuel

Dans le scénario original, Dany a beaucoup plus de contrôle. Elle sourit quand elle réalise que Drogo ne peut dire que le mot « non » dans sa langue. Elle l’aide à enlever les bagues de ses cheveux et, plus important encore, le sexe est consensuel.

White walkers entrain de se discuter

Le script pilote original s’ouvre un peu comme l’épisode qui a été diffusé : Trois hommes de la Garde de nuit traquent les animaux sauvages lorsqu’ils sont pris en embuscade par des marcheurs blancs.

L’un de ces hommes, Will, se rend compte que les corps des animaux sauvages morts ont disparu et grimpe à un arbre pour avoir une meilleure vue. Il le fait juste avant l’arrivée des Walkers, et sa décision est salvatrice. Contrairement à l’épisode diffusé, qui montre un walker ignorant un membre de la Garde pour une raison inconnue. C’est la position de Will dans l’arbre qui l’empêche d’être tué avec les autres.

Drunk Jon snow

Dans le pilote de « Game of Thrones » qui a été diffusé, Jon n’apparaît pas dans la scène de la grande salle. Au lieu de cela, il reste à l’extérieur. Tenant compte des souhaits de Catelyn Stark que Jon – qu’elle et presque tous les autres croient être le fils de Ned – ne soit pas présent.

Mais dans le scénario original, il est assis à l’intérieur. Il n’est pas à la table des grands, mais il arrive quand même à avoir une conversation ivre avec Benjen Stark dans la grande salle. Drunk snow is best Snow.

Pour plus de details : https://www.huffingtonpost.com/entry/game-of-thrones-unaired-pilot_us_5c0af138e4b0ab8cf6934dbe


Like it? Share with your friends!

1

What's Your Reaction?

cute cute
0
cute
damn damn
0
damn
Angry Angry
0
Angry
love love
0
love
dislike dislike
0
dislike
wtf wtf
0
wtf
confused confused
0
confused
lol lol
0
lol
La Rédac'

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format