Les 5 endroits à visiter SOLO en 2019


2

Nous réservons tous un billet à l’étranger pour la même raison : pour vivre quelque chose de nouveau. Et parfois, y aller seul peut offrir une expérience beaucoup plus riche . Avec tant d’endroits , il est difficile de savoir lesquels sont les meilleurs pour les voyageurs solitaires. Alors nous avons fait le travail pour vous. Des plages vierges aux villes époustouflantes, voici nos meilleurs endroits à visiter lorsque vous voyagez #SOLO.

Mamanuca Islands

Avec plus de 300 îles de luxe, il est facile de confondre Fiji avec une destination réservée aux couples et honeymoons. Vous trouverez rapidement votre tribu de voyageurs solitaires aux vues similaires sur l’une des 20 îles de sable blanc. Pour une ambiance de fête, rendez-vous à Beachcomber Island et passez vos journées à vous détendre sous un cabanon. Et vos nuits au bar avec une Tequila Sunrise à la main. Envie de pure détente ? l’île de Castaway vous fera très bien l’affaire. A vrai dire, il n’y a pas de mauvais choix quand il s’agit des îles Mamanuca aux îles Fiji, une beauté folle.

Portland

Cette ville est vraiment branchée. Pensez aux salons de tatouage, à la bière artisanale, aux restaurants végétaliens, aux barbes, à la flanelle – voyez ce que nous voulons dire ? Les habitants de Portland sont si fiers de la réputation éclectique qu’ils se sont forgée avec leur slogan « Keep Portland Weird ». Vous le verrez à chaque fois que vous allumerez les autocollants de pare-chocs, les plaques minéralogiques et les éclaboussures dans les immeubles. Quand il s’agit d’attractions, elles sont, eh bien, super bizarres. Ensuite, jetez un coup d’œil à Freakybuttrue True Peculiarium rempli de bizarreries et où l’on trouve leur sundae aux insectes pas si savoureux mais très’gram digne de ce nom’. C’est deux boules de crème glacée, sauce caramel et saupoudrée de vraie lave d’insectes. ça fait envie n’est ce pas ?

SEOUL

Tradition et technologie en toute harmonie dans cette ville ouverte 24 heures sur 24. Des gratte-ciel modernes et des montagnes qui s’envolent marquent l’horizon tandis que d’anciens temples côtoient des galeries d’art contemporain … et K-pop. Il y a beaucoup à faire ici, mais un bon point de départ est le quartier de Myeong-dong pour les dernières tendances de la mode et street food. Séoul est célèbre pour ses cafés à thème, et le brunch au café Blind Alley est un must. Passez vos nuits à sauter entre le karaoké et le K-pop dans le quartier électrique de Hongdae, ou faites l’expérience d’une tranche de nature en dehors de la ville à Namsan, un sommet montagneux parsemé de sentiers de randonnée et de vues panoramiques de l’horizon de Séoul. Une chose est sûre, vous vous ennuierez jamais à Séoul.

TORONTO

Grâce à ses inoubliables crochets dans d’innombrables chansons à succès, Drake a vraiment mis « The 6 » sur la carte. C’est une ville qui fait tout ce qu’il faut. Qu’il s’agisse de gastronomie, de spectacles sportifs ou de beauté naturelle. Et c’est une ville qui devrait figurer sur la liste de tous les voyageurs, surtout les amateurs de musique. Plongez au cœur de la scène hip hop de Toronto et rejoignez The Mod Club et Underground pour avoir la chance de voir le prochain Drake en concert. Le meilleur, c’est que vous vous ferez de bons amis avec les gens du coin. Un début de conversation rapide ? Demandez-leur comment sont les Raptors cette saison.

COSTA RICA

Il est difficile d’imaginer un littoral plus béni que celui de Jacó. Cette ville de surfeurs se trouve sur la côte Pacifique du Costa Rica et s’enorgueillit de ses plages vierges et de ses eaux cristallines. Il y a trois choses qui sont prises au sérieux ici : le surf, le yoga et la fête. Obtenez votre dose d’aventure en faisant toutes les activités nautiques . De scuba diving au kayak. Avant de vous rendre dans les bars locaux le soir. Vous rencontrerez facilement d’autres voyageurs solitaires avec qui vous pourrez partager un verre ou deux. Aussi connu comme la porte d’entrée des parcs nationaux et des montagnes du Costa Rica, les amateurs de sensations fortes peuvent essayer le mountain biking. Ou se rendre à pied aux chutes d’eau pittoresques. Une chose est sûre, Costa Rica est la Mecque de l’aventure écologique.


Like it? Share with your friends!

2

What's Your Reaction?

cute cute
1
cute
damn damn
0
damn
Angry Angry
0
Angry
love love
4
love
dislike dislike
0
dislike
wtf wtf
0
wtf
confused confused
0
confused
lol lol
0
lol
Chadi CHAFI

Black belt in the art of plucking flowers .

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format