fbpx

Un étudiant contacte 247 Nicole’s’ pour retrouver la fille de ses rêves.


1

Un étudiant canadien n’a surtout pas voulu laisser la fille de ses rêves lui échapper après s’être rendu compte qu’elle lui avait donné un faux numéro.

Prenant les choses en main, le Roméo a contacté 247 personnes portant le nom de « Nicole » ou une de ses variantes, figurant dans le répertoire d’emails de l’Université de Calgary au Canada afin d’entrer en contact avec sa dulcinée – il ne se doutait pas qu’il allait déclencher une chaîne d’événements à grande viralité.

Le 6 septembre, Carlos Zetina, étudiant à l’université, avait rencontré une fille nommée Nicole dans un bar du quartier et l’a accompagnée, elle et son amie, jusqu’à chez elles à la fin de la soirée. Nicole ne lui avait pas donné son nom de famille et lui a donné par erreur un mauvais numéro de téléphone, d’après le Huffington Post.

Carlos a donc décidé d’envoyer un message à toutes les adresses emails portant le nom ou la variante de «Nicole» contenues dans le système de messagerie de l’université, dans l’espoir de la retrouver. Cet appel qui sort de l’ordinaire a rapidement atteint les boîtes de réception de plus de 200 Nicole’s’, Nicolette’s’ et Nikki’s’, y compris «plusieurs professeurs», a rapporté le Huffington Post.

« Bonjour, ceci est un e-mail de masse destiné à toutes les Nicoles. Si tu ne corresponds pas à cette description, alors ignore-le et si tu es la bonne et que tu ne veux tout simplement pas me parler, c’est bien aussi », a écrit Zetina dans son email buzz, Il a ensuite ajouté cette phrase comportant toutes les infos qu’il avait de sa Nicole. « Si tu t’appelles Nicole, que tu viens de Hollande et que tu penses que Nietzsche est déprimant, envoie-moi un texto. »

La chaine d’emails est devenue virale et a été relayée à maintes reprises sur Twitter, les Nicoles contactées ont décidés de se réunir pour aider Carlos à retrouver celle qu’il cherchait.
Dans les jours qui ont suivi, Nicole, l’«originale», a justement refait surface.

Selon BuzzFeed, certaines filles contactées étaient inquiètes du fait que la vraie Nicole ait intentionnellement donné à Carlos un faux numéro, mais il s’avère qu’elle suit un programme d’échange depuis une semaine seulement et qu’elle n’a pas encore bien mémorisé son nouveau numéro canadien.

Comme elle est nouvellement inscrite, elle n’avait pas encore eu son adresse email universitaire non plus. Elle n’a donc pas reçu le courrier électronique de Zetina, mais elle est tout-de-même tombée sur le groupe Facebook que les 247 femmes contactées avaient créées et nommées « Nicole from Last Night ». Elle a d’ailleurs indiqué qu’elle était très contente de retrouver son admirateur.

« Nous prévoyons de sortir ensemble la semaine prochaine », avait déclaré Carlos à BuzzFeed au sujet de cette histoire. On leur souhaite beaucoup de bonheur et on salue la créativité de Carlos et sa détermination pour retrouver sa « Nicole ».

Morale de l’histoire ? Même en amour, quand on veut, on peut <3


Like it? Share with your friends!

1

What's Your Reaction?

cute cute
0
cute
damn damn
0
damn
Angry Angry
0
Angry
love love
0
love
dislike dislike
0
dislike
wtf wtf
0
wtf
confused confused
0
confused
lol lol
1
lol
La Rédac'

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format