Un Indien veut poursuivre ses parents parce qu’il n’a pas consenti à naître


1
homme indien

« Je préfère ne pas être ici. Un Indien veut poursuivre ses parents parce qu’il n’a pas consenti à naître

Un homme d’affaires indien de 27 ans envisage de poursuivre ses parents pour l’avoir mis au monde sans son consentement.

The BBC rapporte que Raphael Samuel de Mumbai identifie comme  » anti-nataliste « , une croyance que la vie est si insupportable que les gens devraient cesser de procréer.

« L’humanité ne sert à rien. Il y a tellement de gens qui souffrent « , a dit Samuel, selon la BBC. « Si l’humanité est éteinte, la Terre et les animaux seraient plus heureux. Ils s’en porteront certainement mieux. Aucun être humain ne souffrira alors non plus. L’existence humaine est totalement inutile. »

Samuel, qui reconnaît qu’il serait impossible d’obtenir le consentement d’un être humain encore mal conçu, n’a pas encore trouvé d’avocat pour s’occuper de son cas. Ses parents sont tous les deux avocats, ce qui tempère encore plus son objectif.

« Je dois admirer l’audace de mon fils de vouloir poursuivre ses parents en justice en sachant que nous sommes tous les deux avocats « , a déclaré sa mère, Kavita Karnad Samuel, dans une déclaration. « Et si Raphaël avait pu trouver une explication rationnelle sur la façon dont nous aurions pu obtenir son consentement à la naissance, j’accepterai ma faute. »

« Je suis très heureuse que mon fils soit devenu un jeune homme courageux et indépendant « , a-t-elle ajouté. « Il est sûr de trouver le chemin du bonheur. »

Samuel a créé il y a environ un an une page Facebook appelée Nihilanand, les reportages de la BBC, où il publie des messages antinatalistes suscitant diverses réponses. Un commentateur lui aurait conseillé d’aller se suicider « , tandis que d’autres auraient fortement soutenu ses idées.

Samuel dit qu’il a une bonne vie, mais qu’il voulait poursuivre ses parents par principe.

« J’aimerais ne pas être né », a-t-il dit à la BBC. « Mais ce n’est pas que je suis malheureux dans ma vie. Ma vie est belle, mais je préfère ne pas être ici. C’est comme s’il y avait une belle pièce, mais je ne veux pas être dans cette pièce. »


Like it? Share with your friends!

1

What's Your Reaction?

cute cute
0
cute
damn damn
0
damn
Angry Angry
0
Angry
love love
1
love
dislike dislike
0
dislike
wtf wtf
0
wtf
confused confused
0
confused
lol lol
0
lol
Kamel The Chameleon
I'm a yoga master, sports-chameleon, an influencer, story-teller, humorist, lifestyle blogger, and yet to discover other talents. Jack of all trades, master of 'em all : sun glasses:

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format