fbpx

Voici quelques signes qui montrent que tes textos sont désespérés :


1
text freak by EVA HILL

Maitriser l’art du texto est devenu aujourd’hui élémentaire pour conduire une vie amoureuse réussie. Et il y a une ligne toute fine entre montrer de l’intérêt et être pénible, et rentrer dans la deuxième case ne va sûrement pas être bénéfique pour une relation naissante.

Pendant que tu es en train de faire connaissance et développer de l’intérêt, il faut chercher à ce que tes messages sortent de l’ordinaire, qu’ils ne ressemblent en rien à ce que ton partenaire potentiel reçoit de la part de ces autres prétendants. Et tu dois savoir quand c’est le moment de tout arrêter s’il le faut.



Voici quelques conseils pour t’aider à naviguer cet océan périlleux des relations amoureuses modernes.



Soit créatif :

On a tous reçu ce message générique « Hey ». C’est dépourvu de spécificités personnelles et te donne l’impression que l’expéditeur en distribue une centaine par heure pour voir qui va y répondre. Ne soit surtout pas de ce genre. Envoie quelque chose qui montre que tu étais attentif lors de votre dernier échange, que tu as gardé en tête un petit détail important que l’autre personne a partagé avec toi. Si vous ne vous êtes jamais vu avant, scanne le profil de la personne que tu essayes d’approcher pour en relever un détail que les autres n’arriveront pas à voir. Et souviens-toi que lorsque tu finis tes texts par une question, ça veut clairement dire que tu t’attends à une réponse…

Évite de spammer :

Aux débuts de toute relation, les textos ne sont pas vraiment la meilleure manière pour les grandes conversations, pour analyser profondément ce que vous constituez l’un pour l’autre, ou pour conduire des débats. N’essaye surtout pas de tout expliquer par textos, à ce point, essaye plutôt d’utiliser les messages écrits pour garder contact, apprendre à vous connaitre, ou partager des memes 😀 etaussi pour fixer un rencart. Ok et aussi pour envoyer des nudes occasionnels, au moins ça a le mérite d’être utile :’)

Envoie tes textos pendant les heures « normales »

Envoyer un texto à cette fille que tu as rencontré en soirée le même soir ou le lendemain matin peut faire toute la différence et peut engendrer l’une de ces deux réactions «J’en crois pas mes yeux, il vient de me réveiller en sursaut » ou « Wow, je suis vraiment contente d’avoir de ses nouvelles » .

Apprends à savoir quand baisser les bras :

C’est devenu tellement populaire qu’il y a aujourd’hui un terme pour ça « Ghosting », mais comment savoir qu’on a été « Ghosté » ? Applique la règlede 3, comme en maths. Ce qui veut dire que si tu envoies 3 textos distincts à des heures distinctes et que tu ne reçois rien en retour, c’est le moment depasser à autre chose. C’est soit que la personne n’est pas intéressée ou qu’elle est trop occupée à jongler avec des partenaires potentiels qu’il n’arrive même pas à voir tes messages, et tu ne cherches surtout pas à faire partie de cette masse de prétendants. Quand on est à la recherche d’un partenaire potentiel, on cherche quelqu’un d’attentionné : Être capable derépondre aux messages de manière ponctuelle doit faire partie de ce test.

Envoie un texto par jour

Une fois que vous avez établis un contact régulier, maintenir ce rythme d’un texto par jour peut-être une très bonne idée. Comme le dit un pote à moi « A text a day, keeps Tinder away ». Plus la relation se développe, plus on communique fréquemment. C’est donc préférable de ne pas surdoser dès le début et paraitre indigent. C’est bien de montrer de l’intérêt et être réceptif mais tu ne veux surtout pas tomber dans le désespoir.

Puis, clôture la journée

Si c’est une relation naissante normale, et que vous arrivez à vous voir quelques fois par semaine,c’est totalement normal et sain d’envoyer un texto en début et en fin de journée. Un simple « Je pense à toi et je te souhaite bon courage pour tonoral de cette aprèm » le matin et un simple « Bonne nuit, fais de beaux rêves » le soir. On aime tous ressentir qu’une personne qui nous intéresse pense à nous. En plus de ça, une communication constante étalée sur la journée, ne leur laisse pas une chance de penser à nous, sans être constamment rappelés par des notifications régulières.

Que faire si la personne que vous commencez à voir n’est pas un bon texteur? Une fois que vous avez établi un rapport régulier, la meilleure chose à faire est de renforcer le positif. Dis-lui à quel point tu apprécies avoir de ses nouvelles et comment son dernier texto « made your day ». Si la relation prend de l’ampleur, ce n’est pas inapproprié d’informer ta moitié que tu as besoin de plus de communication. Si ta moitié ne sait pas ce que tu préfères elle ne peut surement pas te le donner. En d’autres termes : demandes et tu recevras. Et si cen’est pas le cas, passe à autre chose. 😉

Cover Photo of The Article, Credits to : EVA HILL


Like it? Share with your friends!

1

What's Your Reaction?

cute cute
0
cute
damn damn
2
damn
Angry Angry
0
Angry
love love
0
love
dislike dislike
0
dislike
wtf wtf
0
wtf
confused confused
0
confused
lol lol
0
lol
La Rédac'

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format